Conditions Générales de Ventes
Article 1 : Informations générales
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site internet www.my-ergobox.fr, édité par la société Alba SARL.
Raison sociale : Alba
Statut juridique : SARL
Adresse du siège social : 8 RUE HUNTZIGER, 92110 CLICHY
Numéro SIRET : 582 063 061 00060
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 45 582 063 061
Contact : contact@my-ergobox.fr
Article 2 : Produits
Le site www.my-ergobox.fr propose à la vente un module de travail nomade.
Disponibilité : Le produit est en stock, sauf mention contraire indiquée sur le site au moment de la commande.
Article 3 : Prix
Le prix du module de travail nomade est fixé à 132,50 euros HT. Ce prix est indiqué hors taxes et peut être sujet à la TVA applicable au moment de la validation de la commande.
Des remises peuvent être appliquées pour des commandes en grande quantité (plus de 4 unités). Pour bénéficier de ces remises, merci de demander un devis en nous contactant directement via le formulaire de contact ou par e-mail.
Article 4 : Modalités de paiement
Le paiement des produits peut être effectué par les moyens suivants :
- Carte bancaire
- Paypal
Le paiement est exigible en totalité au moment de la passation de commande. En cas de non-paiement, la commande ne sera pas validée.
Article 5 : Livraison
Nous vous offrons une livraison gratuite en France et dans toute l'Europe. Toutes nos livraisons sont effectuées par GLS, vous offrant le choix entre :
Livraison à domicile : recevez votre commande directement chez vous.
Livraison en point relais : retirez votre colis dans le point relais de votre choix. Le choix du point relais s'effectue après le paiement.
Délais de livraison :
Zone 1 : Livraison en 2 à 3 jours ouvrés. (France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays Bas)
Zone 2 : Livraison en 2 à 4 jours ouvrés. (Andorre, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie)
Zone 3 : Livraison en 2 à 4 jours ouvrés. (Autriche)
Zone 4 : Livraison en 3 à 5 jours ouvrés. (Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, République d'Irlande, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Slovénie, Suède)
Zone 5 : Livraison en 3 à 5 jours ouvrés. (Grèce, Malte)
En cas de retard de livraison, vous serez informé par e-mail.
Article 6 : Droit de rétractation et retours
Conformément à l'article L121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux. Le produit doit être retourné dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice).
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du produit retourné, sous réserve que celui-ci soit en parfait état.
Article 7 : Garanties
Les produits vendus sur www.my-ergobox.fr bénéficient d'une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre les défauts de conformité et les vices cachés dans les conditions prévues par la législation en vigueur.
En cas de non-conformité du produit livré, il pourra être retourné et remboursé ou échangé.
Article 8 : Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.my-ergobox.fr sont protégés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site est strictement interdite.
Article 9 : Protection des données personnelles
Les informations recueillies lors de la commande sont traitées conformément à la politique de confidentialité de notre site. Elles sont destinées à l'usage interne de la société Alba SARL et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers sans votre consentement, sauf pour les besoins de la gestion de la commande.
Article 10 : Limitation de responsabilité
La société Alba SARL ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
Article 11 : Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.
Article 12 : Médiation
En cas de litige non résolu amiablement, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation gratuitement, conformément aux articles L611-1 et suivants du Code de la consommation. Les coordonnées du médiateur seront fournies sur demande.